Le test du surmatelas Daily Dream en viscose élastique


Publié par Vincent Catégorie Surmatelas 9 vues
Le test du surmatelas Daily Dream en viscose élastique

La moyenne des heures de sommeil des Français ne cesse de dégringoler, s'établissant à une moyenne inférieure à 7 heures par nuit en 2019, et à moins de 6h30 si l'on exclut les week-ends. Allongement des trajets entre le domicile et le lieu de travail, omniprésence des écrans dans notre quotidien, troubles du sommeil… les causes de ce recul sont nombreuses.

Véritable moteur de l'organisme, le sommeil doit être choyé, chouchouté et protégé. C'est pourquoi vous allez devoir prendre les taureaux par les cornes et vous équiper en articles de literie de qualité. Avez-vous pensé aux surmatelas ? Découvrez aujourd'hui notre test grand format du modèle en viscose élastique signé Daily Dream !

DAILYDREAM Surmatelas "de luxe" en viscose élastique avec effet à mémoire de forme, 140x190x5cm
  • Taille : 140 x 190 x 5cm
  • La mousse synthétique en viscose élastique offre un allègement unique de la pression, que le poids soit léger ou plus lourd
89,90 € Prime
VOIR LE PRODUIT

Test du surmatelas Daily Dream en viscose élastique

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que l'équipe Wizza vous présente aujourd'hui un coup de cœur : le surmatelas en viscose élastique signé Daily Dream ! Disponible en une dizaine de dimensions et en trois hauteurs différentes (3,5, 5 et 7 cm), ce surmatelas est pensé pour ceux qui souhaitent allonger leurs nuits de sommeil et remédier aux problèmes de raideurs à la nuque au réveil. Fabriqué avec de la mousse synthétique en viscose élastique, il soulage les points de pression pour un sommeil réparateur.

La mousse à mémoire de forme de ce surmatelas signé Daily Dream est certifiée. Sous l'effet de la chaleur de votre organisme, elle va épouser en quelques minutes votre morphologie, jusqu'aux moindres contours de votre corps, pour vous offrir une expérience de sommeil personnalisée. Exit donc les points de pression, les raideurs musculaires, les positions non physiologiques et les inconforts au réveil. Vous allez pouvoir dormir comme un bébé, sur un support spécialement pensé pour votre bien-être.

Ce surmatelas est par ailleurs hypoallergénique. Il dispose également d'un revêtement antibactérien. Il est donc parfaitement indiqué aux personnes allergiques, notamment celles qui souffrent de rhinite allergique ou encore d'asthme allergique. Vous allez donc faire d'une pierre deux coups : prévenir les crises allergiques et améliorer votre sommeil pour doper votre confort et votre qualité de vie, au quotidien.

Le revêtement du surmatelas est amovible et peut être lavé à la machine sans problème, jusqu'à 60° C. On est donc sur un article de literie haut de gamme doté d'une mousse de gel thermique de grande qualité, en viscose élastique et à mémoire de forme.

Les points forts et les inconvénients du surmatelas Daily Dream en viscose élastique

Nous le verrons plus bas dans les commentaires des utilisateurs : ce surmatelas est un best-seller qui fait des émules en France. Il faut dire qu'il multiplie les bons points, à commencer par sa mousse viscoélastique de qualité supérieure. Sous l'effet de la chaleur corporelle, le coussin et le corps du surmatelas s'adaptent en quelques minutes, avec un rendement thermo-élastique tout simplement impressionnant. Chaque partie du corps « se creuse » une place pour un sommeil optimal.

La charge est répartie de manière homogène sur l'ensemble du support de votre surmatelas. Les points de pression sont évités et les positions non physiologiques disparaissent en quelques nuits. Vous allez retrouver un sommeil physiologique, quelle que soit votre position préférée : sur le ventre, sur le dos ou sur le côté. Notez également que ce surmatelas est doté d'un coussin de matelas orthopédique qui offre un soutien de qualité à votre nuque et à votre tête, lui aussi en mousse à mémoire de forme.

Ces avantages sont loin d'être de simples arguments commerciaux. D'ailleurs, pour vous prouver sa bonne foi, le fabricant Daily Dream propose aux utilisateurs un test de 100 jours, satisfait ou remboursé ! Que demander d'autres… L'utilisation d'un bon surmatelas en mousse à mémoire de forme comme ce Daily Dream va également améliorer la circulation sanguine, condition sine qua non pour un sommeil sain et réparateur.

Cet article de literie de Daily Dream est livré roulé. Patientez 60 minutes après le déballage pour l'utiliser. Attention : les deux premiers jours ne vous offriront pas une expérience de sommeil optimale. En effet, la mousse à mémoire de forme a besoin d'environ 48 heures pour prendre forme et déployer ses propriétés thermo-élastiques. Notez enfin que ce surmatelas conviendra surtout aux personnes qui ont un matelas trop dur et qui souhaitent donc baisser son indice de fermeté.

Ce produit suscite une quasi-unanimité sur Amazon. Très peu d'inconvénients à noter, si ce n'est l'odeur de « neuf » qui peut persister pendant une petite semaine !

Que pensent les utilisateurs du surmatelas Daily Dream en viscose élastique

Rares sont les articles de literie qui affichent une note aussi impressionnante. Le surmatelas en viscose élastique signé Daily Dream est noté à 4,5 sur 5 sur la base de près de 3 000 évaluations ! C'est ce que l'on appelle un sans faute. Les utilisateurs qui ont testé ce surmatelas en mousse à mémoire de forme apprécient, dans cet ordre, sa douceur, le niveau de confort qu'il propose ainsi que son rapport qualité – prix. D'ailleurs, près de 70 % des utilisateurs qui ont opté pour ce modèle lui attribuent la note maximale de 5 sur 5 !

Le verbatim de la section des commentaires sur Amazon fait ressortir des expressions dithyrambiques : très bon surmatelas, excellent rapport qualité – prix, pour le mal de dos, recommande vivement, bonne qualité, etc. L'utilisateur « Katikat », qui a fait l'acquisition de ce surmatelas le 26 mars 2018, lui attribue la note maximale de 5 sur 5. Voici son ressenti : « Article livré en temps prévu, livraison peu encombrante. Super matelas peu épais et très efficace. Je l'ai adapté sur le matelas existant de mon canapé clic clac. On ne sent plus le creux central et je peux même replier le canapé en assise normale sans endommager le surmatelas ».

Même son de cloche pour Marie Micheline, qui a fait l'acquisition de cet article de literie début 2018. Elle lui attribue, elle aussi, la note maximale de 5 sur 5 : « J'ai acheté ce surmatelas pour le lit de ma fille dont le matelas neuf était très ferme, à la limite de l'inconfort. Elle est vraiment très satisfaite de cet achat, couchage devenu très confortable. Je n'ai absolument pas constaté de mauvais odeurs se dégageant de ce surmatelas, et je confirme qu'il fait bien 5 cm une fois qu'il a repris sa forme quelques heures après avoir été déroulé. Je recommande cet achat sans problème ».

A propos du rédacteur

Vincent

Bordelais de 27 ans et touche à tout, je passe mon temps à rédiger des articles sur mes trois passions : la santé, le jardin et le bricolage.

Surmatelas Comparatif Daily Dream viscose