Le test du matelas gonflable électrique Queen Raised pour 2 personnes Intex


Publié par Vincent Catégorie Matelas gonflable 5 vues
Le test du matelas gonflable électrique Queen Raised pour 2 personnes Intex

Que ce soit pour recevoir vos invités ou pour partir au camping, le matelas pneumatique gonflable a su s'imposer comme une option confortable, pratique, et souvent pas chère. Grâce à ce matelas improvisé lit que vous pouvez gonfler ou dégonfler en quelques minutes (quand il est doté d'une pompe électrique intégrée), vous n'avez plus à paniquer lorsque vos beaux-parents décident de passer la nuit !

Par sa polyvalence, le matelas gonflable est un bon investissement. Difficile de contredire ce postulat, mais encore faut-il savoir choisir le produit adapté. Pour vous y aider, Wizza a réalisé un grand comparatif des meilleurs matelas gonflables du marché. Aujourd'hui, nous testons pour vous le matelas gonflable électrique Queen Raised pour 2 personnes Intex.

INTEX Matelas gonflable électrique Queen Raised 2-pers. 203x152x42 cm
  • Matelas pneumatique double couche luxueux
  • Gonflé en 3 minutes avec la pompe électrique intégrée
40,75 €
VOIR LE PRODUIT

Test du matelas gonflable électrique Queen Raised pour 2 personnes Intex

Le matelas gonflable électrique Queen Raised pour 2 personnes Intex jouera le rôle de lit d'appoint pour vos invités. Facile et rapide à gonfler grâce à son pompe électrique intégrée, votre couchage pour 2 personnes sera prêt en moins de 3 minutes. Ce matelas gonflable pourrait être également très utile lors de vos vacances ou vos week-ends improvisés. Facilement transportable une fois dégonflé, il vous suivra partout grâce à son sac de voyage inclus.

Coté caractéristiques, le lit gonflable Queen Raised d'Intex est doté de la technologie « Fiber Tech » qui apporte une solidité unique et offre un grand confort de couchage. Son flocage doux sur le dessus vous apportera encore plus de confort et de moelleux et son oreiller intégré vous donnera une position idéale pour passer une nuit de sommeil revigorante, sans raideurs à la nuque et sans courbatures au réveil.

Sans plus attendre, voici un topo des principales caractéristiques techniques de ce matelas gonflable électrique pour 2 personnes d'Intex :

  • Dispose de la technologie brevetée « Fiber Tech » ;
  • Oreiller intégré faisant toute la largeur du matelas ;
  • Flocage doux sur le dessus du matelas ;
  • Grande hauteur de 42 cm ;
  • Pompe électrique intégrée pour le gonflage et le dégonflage ;
  • Gonflage et dégonflage rapide (+/- 3 min) ;
  • Sac de transport inclus pour vous permettre de stocker et de transporter facilement le matelas partout avec vous.

Les avantages et les inconvénients du matelas gonflable électrique Queen Raised pour 2 personnes Intex

Au vu de ses caractéristiques, le matelas Queen Raised d'Intex n'a pas volé sa place au « panthéon » des meilleurs matelas gonflables du marché. Sa hauteur de 42 cm vous permet de vous allonger et de vous relever aussi facilement que sur un vrai lit. Grâce à son flocage doux sur le dessus, le confort est amélioré, et la stabilité est au rendez-vous, même pour ceux qui ont le sommeil agité.

La technologie des fibres « Fiber Tech » a été conçue pour vous procurer le maximum de confort sur ce lit d'appoint. Les fibres épousent vos formes et vous garantissent un maintien ferme, notamment au niveau des cervicales. Grâce au gonfleur électrique, choisissez la fermeté de votre matelas selon vos préférences en toute simplicité. Vous pourrez ainsi adapter le gonflement à votre position et à vos préférences de sommeil.

En plus d'une résistance accrue avec la technologie « Fiber Tech », le matelas Queen Raised d'Intex est assorti d'une garantie de 3 ans ! De quoi amplement vous rassurer quant à la qualité du produit. Par ailleurs, le lit d'appoint Queen Raised Intex à technologie « Fiber Tech » vous sera livré avec un sac de rangement qui a été nouvellement redessiné pour vous permettre de stocker et transporter votre matelas sans prise de tête.

Ce matelas gonflable Intex est en plus très facile à installer. Il suffit de sortir votre matelas Queen Raised de son sac et de le brancher à une prise électrique. Grâce à son gonfleur automatique, votre matelas sera prêt en quelques minutes (environ 3). Vous pourrez ensuite l'installer convenablement à l'endroit prévu à cet effet, en inspectant rapidement le sol pour éviter toute perforation par un objet tranchant ou pointu. La pompe de gonflage est équipée d'un espace de rangement du câble d'alimentation. Elle vous permet également de dégonfler votre matelas aussi facilement que lors du gonflage. Vous n'aurez plus qu'à plier le matelas et à le ranger dans son sac de transport.

Evidemment, ce matelas gonflable électrique Intex n'est pas parfait. Plusieurs personnes rapportent des problèmes de dégonflage fréquents au bout de quelques mois d'utilisation. D'autres se plaignent du bruit produit par le matelas lorsqu'on bouge pendant le sommeil. Toutefois, ses points faibles sont, à notre avis, largement contrebalancés par son tarif attractif. Si vous avez donc besoin d'un matelas pratique, d'assez bonne qualité et pas cher, vous ne serez pas déçu par ce modèle Intex.

Matelas gonflable électrique Queen Raised pour 2 personnes Intex : ce qu'en pensent les utilisateurs

Les utilisateurs sont plutôt satisfaits de la qualité globale du matelas Queen Raised. Sur Amazon, ce produit a réussi à récolter une note moyenne honorable de 3,9 / 5, sur un total de 1 429 évaluations clients. Aussi, les clients l'ayant acheté ont été 54 % à lui attribuer la note maximale de 5. Les caractéristiques les plus appréciées de ce produit sont, dans cet ordre, sa facilité d'utilisation, son niveau de confort et son niveau de bruit. Ces éléments ont été notés respectivement à 4.8, 3.8 et 3.5 / 5.

Voyons maintenant ce qu'en pense l'utilisateur « Jon Snow », un client qui a acheté le produit le 20 juillet 2018 : « Ce matelas gonflable est parfait ! Lorsque nous allons chez des amis ou que nous accueillons du monde, il suffit de quelques minutes pour le gonfler une fois branché. Pour le ranger c'est pareil, il suffit de le rebrancher, d'ouvrir la vanne et le laisser se dégonfler tout seul. Sa housse de transport est également très pratique car elle permet de ranger le matelas et de le transporter en toute facilité. Le gros + : il ne se dégonfle pas durant la nuit, un vrai 2 places, confortable. »

A propos du rédacteur

Vincent

Bordelais de 27 ans et touche à tout, je passe mon temps à rédiger des articles sur mes trois passions : la santé, le jardin et le bricolage.

Matelas gonflable Comparatif Matelas électrique Intex