Le test de l'épilateur à lumière pulsée 2NLF 900 000 flashs


Publié par Camille Catégorie Epilateur lumière pulsée 9 vues
Le test de l'épilateur à lumière pulsée 2NLF 900 000 flashs

Vous en avez assez de vous épiler à la cire ? Vous n'en pouvez plus des rasoirs et des crèmes dépilatoires ? La douleur vous insupporte ? La solution est toute trouvée : l'épilateur à lumière pulsée ! Pour vous aider à en choisir un, Wizza a réalisé un grand comparatif des meilleurs appareils du marché. N'hésitez pas à le consulter avant de faire votre choix.

D'abord apparus en institut de beauté, les épilateurs à lumière pulsée se sont vite frayé un chemin dans nos domiciles. Leur promesse ? Une épilation semi-permanente de qualité professionnelle et des résultats durables, le tout sans douleur. Ces appareils sont beaucoup plus accessibles en comparaison avec le début des années 2010. C'est le cas de l'épilateur à lumière pulsée 2NLF testé aujourd'hui par Wizza !

Epilateur à Lumière Pulsée, 2NLF IPL Appareil d'Epilation Definitive Professionnel, 2 modes avec LCD 900000 Pulsations Professi
  • 🌺 Principe Opérationnel --- Basé sur la théorie des dommages thermiques, cet épilateur lumiere IPL pénètre la lumière pulsée intense dans le derme et est absorbé par la mélanine du follicule pileux, produisant un effet photothermique, transférant l'énergie de la partie du cheveu à la racine du cheveu, augmentant rapidement la température de la mélanine et le décomposant.vous faisant éprouver une epilation lumiere professionnelle.
  • 🌺 Caractéristiques Opérationnelles --- 2 modes de la radiation lumineuse, epilateur à lumière pulsée Compatible avec flash unique ou continu pour l'épilation lumiere de toutes les parties du corps. 5 niveaux d'énergie,vous pouvez choisir le niveau selon vos besoins. Le plus haut niveau le meilleur effet. Pour la première utilisation, recommandant d'utiliser le niveau 1.
73,99 € Prime
VOIR LE PRODUIT

Test de l'épilateur à lumière pulsée 2NLF 900 000 flashs

L'épilateur à lumière pulsée 2NLF promet une durée de vie de plus de 900 000 flashs pour un peu moins de 70 euros sur Amazon. Incroyable, non ? Peut-être bien, mais c'est ce que l'on va tenter de découvrir dans ce test complet de l'appareil. Déjà, notons que cet épilateur s'utilise aussi bien sur le corps (bras, aisselles, jambes, dos...) que sur le visage.

Basé sur la théorie des dommages thermiques, cet épilateur fait pénétrer la lumière pulsée intense dans la peau. Elle est ensuite absorbée par la mélanine du follicule pileux, produisant un effet photothermique, augmentant rapidement la température de la mélanine pour la décomposer. Plus les poils sont foncés, meilleure sera l'absorption des impulsions lumineuses (pour peu que le contraste entre la couleur de votre peau et celle de vos poils soit suffisant). La lumière pulsée stimule le follicule pileux avant de le désactiver. Par conséquent, les poils vont tomber naturellement.

L'appareil dispose de deux modes d'émission lumineuse (" flash unique " et " flash continu ") et de 5 niveaux d'intensité qui s'adaptent à vos besoins. Notez que le plus haut niveau est le plus efficace. Toutefois, pour une première utilisation, il est recommandé d'utiliser le niveau " 1 ". Voici comment utiliser l'appareil en toute sécurité :

  • 1. Avant de passer l'épilateur à lumière pulsé, éliminez les poils avec un rasoir ou de la cire. Rappelons que l'objectif de l'appareil est de faire durer les résultats en limitant la repousse ;
  • 2. Branchez le cordon d'alimentation sur la prise de courant (l'appareil ne s'utilise pas sans fil) ;
  • 3. Appuyez longuement sur le commutateur pendant environ 3 secondes, l'écran LCD s'allume. Appuyez brièvement pour choisir le bon niveau d'intensité ;
  • 4. Lors de l'utilisation, veuillez porter les lunettes de protection professionnelles fournies avec l'appareil ;
  • 5. Placez l'épilateur verticalement contre la peau et appuyez sur le bouton flash pour lancer l'épilation. Pas plus de 3 épilations en mode flash continu à effectuer au même endroit pour ne pas irriter la peau ;
  • 6. Une simple pression sur le bouton flash fait apparaître le mode épilation manuelle, une longue pression sur le bouton flash pendant 3 secondes permet de passer en mode épilation automatique.

L'épilateur à lumière pulsée 2NLF 900 000 flashs est garanti pour une durée de 2 ans.

Les avantages et les inconvénients de l'épilateur à lumière pulsée 2NLF 900 000 flashs

Le gros avantage de l'épilateur à lumière pulsée 2NLF 900 000 flashs est évidemment sont excellent rapport qualité - prix et sa belle durabilité. Il est aussi très facile à utiliser, ergonomique et (assez) précis. Sa fenêtre d'émission lumineuse de 3 cm² n'est pas la plus grande sur le marché, mais c'est la plus grande dans cette fourchette de prix. La panacée pour un appareil qui ne coûte que 70 euros !

Mais à ce prix, il doit bien avoir des défauts. Oui, mais ils sont plutôt mineurs. On peut déplorer une certaine difficulté à aller chercher des zones difficilement accessibles et un manque de précision. Mais les résultats sont là sur la durée, notamment au niveau des jambes et des avant-bras.

L'épilateur à lumière pulsée 2NLF 900 000 flashs : ce qu'en pensent les utilisateurs

Sans surprise, l'épilateur à lumière pulsée 2NLF 900 000 flashs a récolté une note moyenne de 3,9 / 5 sur Amazon, sur un total de 127 évaluations clients. 50 % des clients ayant acheté le produit lui ont attribué la note maximale de 5, contre 6 % qui l'ont noté à 2 / 5. Les utilisateurs apprécient tout particulièrement la facilité d'utilisation de l'appareil (4,2 / 5), sa précision (4 / 5) et son ergonomie (3,8 / 5).

Voici ce qu'en pense JardinZen, qui a acheté l'appareil le 30 janvier 2020 :

" Cet épilateur IPL à lumière pulsée a été très efficace sur moi (peau blanche, poils bruns) relativement rapidement. La fenêtre d'utilisation fait environ 3 cm² ce qui est un minimum selon moi... j'aurais préféré une fenêtre plus grande pour pouvoir aller plus vite. Mais à ce prix c'était la plus grande que j'ai trouvé. Le mode d'emploi est en français, il est facile d'utilisation, de l'allumer ou de l'éteindre, de choisir la puissance des éclairs, et de choisir si on veut les éclairs automatique ou le mode manuel. Niveau ergonomie il est facile de s'en servir, par contre les boutons sont placés de telle manière que parfois, selon la zone épilée et comment on le tient, on a parfois tendance à appuyer brièvement sur les boutons et cela change la puissance des éclairs de manière involontaire ".

A propos du rédacteur

Camille

Curieuse de nature, je parcours le web à la recherche de produits intéressants afin d'en faire profiter la communauté Wizza. Je suis spécialisée dans l'univers de la cuisine, de la beauté et des enfants.